102717-moccamaster-lifestyle-kbg-black-s
Contactez-nous
 
102717-moccamaster-lifestyle-kbg-black-s
 

Calendrier Moccamaster

Lisbon Coffee Fest

30 OCT 2020 - 01 NOV 2020

Moccamaster s'envole pour le Portugal afin d'assister à la seconde édition du Lisbon Coffee Festival au sein de la LX Factory. Rejoignez-nous à notre stand pour partager la tasse de café dorée. Suite au Covid-19, le Festival sera reporté du 30 Octobre au 1er Novembre 2020. Nous sommes impatients de vous rencontrer! 

Paris Coffee Fest

13 MAR 2021 - 15 MAR 2021

Moccamaster prendra part au Paris Café Festival pour vous rencontrer du 13 au 15 Mars 2021 au CentQuatre de Paris. Au menu, les championnats de France organisés par la SCA, des Slow Coffee challenges, des rencontres avec des mixologistes, baristas professionnels et torréfacteurs. Découvrez le café de spécialité, explorez de nouvelles saveurs  et surtout challengez-vous!

Paris Coffee Show

REPORTÉ 2021

En 2021 se tiendra le Paris Coffee Show au Parc Floral de Paris pour sa 34ème édition. Moccamaster sera présent pour participer au premier évènement café de France afin de vous faire découvrir ses dernières innovations et partager avec vous la tasse de café dorée. Entrez dans l'univers café, assistez à des Masterclasses, des ateliers workshop, des conférences mais surtout 4 championnats de haut vol!

102717-moccamaster-lifestyle-kbt-black-s
 
Assistance
FAQ
Conditions générales
CALITA
SIÈGE
CALITA
ENTREPRISE
CALITA
HORAIRES

CALITA

Adresse : Bouwerij 92,

1185XX Amstelveen

Pays-Bas

Tel : 0031 20 616 36 32

E-mail :  info@calita.nl

CALITA

Distributeur officiel & exclusif de la marque Moccamaster sur la France, l'Espagne et le Portugal. Machines conçues main aux Pays-Bas par l'Usine Technivorm​

S'ABONNER

CALITA

Lundi: 9h30 - 18 h

Mardi: 9 h30 - 18 h

Mercredi: 9 h30 - 18 h

Jeudi: 9 h30 - 18 h

Vendredi: 9 h30 - 17h30

NOUS SUIVRE

France

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Espagne

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Portugal

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

© 2020 par Calita Mocca Equipment

0

102717-moccamaster-lifestyle-kbg-black-s

Special information & Orders

 
102717-moccamaster-lifestyle-kbg-black-s
 

Moccamaster Calender

Lisbon Coffee Fest

30 OCT 2020 - 01 NOV 2020

Moccamaster Portugal will be attending the 2d edition of the Lisbonne Coffee Festival inside the LX Factory. Join us at our stand to share the golden cup of coffee. Due to the Covid-19, the Festival has been postponed to the week-end from the 30th of October to 1st of November 2020. We are impatient to meet you!

Paris Coffee Fest

13 MAR 2021 - 15 MAR 2021

Moccamaster France especially assists the Paris Coffee Fest to meet you from the 13th the 15th of March 2021 at the CentQuatre in Paris. On the agenda, French Championship, slow coffee challenge, coffee mixologists, professional baristas and roasters. Discover about specialty coffee, experience new tastes, let's challenge. 

Paris Coffee Show

POSTPONED 2021

2021 will the Paris Coffee Show take place at the Floral Parc for its 34th edition. Moccamaster will participate to this first coffee event in France to present you its new innovations and share with you the gold cup of coffee. Enter the coffee expert world, assists to Masterclasses, workshop, conference and 4 highly impressive championship. 

102717-moccamaster-lifestyle-kbt-black-s
 
Customer service
FAQ
General Policy
CALITA
HEADQUARTERS
CALITA
COMPANY
CALITA
OPENING TIME

CALITA

Address : Bouwerij 92,

1185XX Amstelveen

The Netherlands

Tel : 0031 20 616 36 32

E-mail :  info@calita.nl

CALITA

Official & Exclusive Distributers of Moccamaster for France, Spain & Portugal handmade in Technivorm Factory

The Netherlands

SUBSCRIBE
FOLLOW US

France

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Spain

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Portugal

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

© 2020 par Calita Mocca Equipment

0